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  • ANNE de SOLENE

    Spécialiste de la conception et création de linge de maison de style Un petit coup de jeune pour une marque qui souhaite élargir sa cible et gagner en notoriété. Pour cela, elle se doit d’exister sur tous les supports : annonces presses, refonte du site web, PLV en magasins, etc...

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    TROUVAY et CAUVIN

    Transport d'énergie

    L’un des plus importants stockistes et ensemblier au niveau international, pour la tuyauterie, la raccorderie, la robinetterie, l’instrumentation de mesure et les systèmes de contrôle. Pour installer une notoriété internationale, la marque a fait relooker son logo, ainsi que son site web (avec une newsletter associée en BtoB), tout en mettant en place une campagne presse et media.

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    HARMONIE MUTUALITÉ

    Assurances

    A travers la capitalisation sur l’identité « Harmonie », via l’univers de la sérénité, la campagne résume le bénéfice des valeurs de la mutuelle. La campagne nationale et régionale Harmonie Mutualité évoque le bien-être, par les services offerts et le sentiment de quiétude immédiatement conféré par le nom de la marque. L'intégration sous un même nom renforce en BtoC les valeurs de la marque en imposant un discours rassurant que "tout change, rien ne change" appuyé visuellement par une jeune fille dans deux positions symbolisant "l'avant-l'après".

    COVIVA

    Aide à domicile

    Comment imposer une marque en tant qu’acteur référent sur un secteur très disputé et en forte croissance, à la fois auprès du grand public et des futurs franchisés ? Grâce à avec un plan de communication global réalisé pour Coviva, spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées ou invalides, N°3 sur le marché du service à la personne dépendante et N°4 sur le marché du service à la personne en France.

    OCP

    Distribution de produits pharmaceutiques

    Pour promouvoir l'inauguration OCP Périgord-Limousin, Etablissement éco-responsable, le label qui a été créé exprime l'engagement en matière de politique de développement durable et sa confiance dans l’avenir de la chaîne de distribution du médicament en ville et à l’hôpital. La plaquette et une campagne d'invitation (presse notamment) pour l'évènement a permis d'assoir cette nouvelle notoriété de développement durable.

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    INGENICO

    Leader mondial des solutions de paiement

    Pour renforcer leur image de marque, Ingenico développe des offres de services appuyées par une nouvelle communication graphique basé sur l'image du flux représentant les données. Le graphisme est décliné aussi sur les supports de communication interne plus adaptées à leur nouvelle image.