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    Dossier de presse

    (Déclinaisons sur 3 versions)

    Comment donner aux medias une vision exhaustive des sources d’énergies que nous utilisons et qui contribuent à notre confort au quotidien ?

    C’est tout l’objet des Dossiers de presse « Collection DolceVita, les sources d’énergie ». L’occasion pour la marque de faire un point complet sur l’origine, les dispositifs de traitement et d’acheminement de toutes les énergies dont nous profitons jour après jour..

    3M

    Groupe mondial de technologies diversifiées

    Pour véhiculer l'idée que la rentrée des classes n'est pas forcément un fardeau, 3M a profité de ce moment-clé pour booster certains de ses produits des marques Scotch et Post-it auprès des journalistes, en leur envoyant un sac rempli de plumes de couleurs, de produits et d’un dossier de presse sur la thématique de la légèreté.

    PIONEER

    Matériels de sonorisation

    Avec ce dossier de presse, la marque veut montrer que les produits Pioneer sont pour toute la famille : du papa et sa voiture, de la maman chantant en faisant la cuisine, et du fiston DJ. A sa façon, chacun peut ressentir les émotions Pioneer.

    B&B

    Opération de partenariat avec Bultex

    Les Hôtels B&B communiquent auprès des journalistes pour promouvoir leur nouvelle literie en organisant en parallèle un jeu sur les réseaux sociaux (bannières statiques et animées, e-mailings, jeux facebook) et leur site (invitation presse, jeux en lignes, CP), pour gagner 20 matelas de la marque Bultex. L'opération est déclinée dans leurs hôtels : plv de comptoir, dépliants sur les coussins des chambres, etc

    LA LIGUE CONTRE LE CANCER

    Prévention, Information, Dépistage / Financement de la Recherche / Action pour les malades et leurs proches.

    La ligue présente pour la première fois un dossier de presse générique (entièrement téléchargeable sur leur site), très complet de 24 pages sur leur positionnement, leurs actions, etc. La version papier est présentée sous une forme de coffret-pochette enveloppant le dossier de presse.

    ROQUEFORT

    Producteur de Roquefort

    Rien de mieux pour une pochette de dossier de presse pour véhiculer son image de marque auprès des journalistes et leur permettrent, grâce à la fiche sommaire, de choisir directement ce qui les intéressent. Le CP sous forme de news web prend le relais pour télécharger directement le dossier de presse, en page à page, et l'imprimer à sa convenance !